MOTOGP : LE GRAND AVERTISSEMENT DE MARC MáRQUEZ SUR L'ARRIVéE DE LIBERTY MEDIA ET DU FUTUR

Marc Márquez a lancé un grand avertissement concernant l'arrivée de Liberty Media dans le MotoGP.

Marc Márquez est bien évidemment heureux que Liberty Media ait débarqué dans le monde de la MotoGP mais l'Espagnol se méfie aussi. Alors que le MotoGP entre dans l’ère Liberty Media, qui a obtenu le feu vert de la Commission européenne et dont le rachat définitif devrait marquer un tournant pour le championnat, l'octuple champion du monde a été interrogé à ce sujet. S'il se réjouit d'un tel rachat, avec Liberty Media qui avait su redonner de l'attrait à la F1 et pourrait faire de même en MotoGP, le leader du championnat du monde se méfie.

Márquez lance un avertissement

Bien que l’ensemble des pilotes sont heureux de cette arrivée, ils sont cependant méfiants concernant le futur et seront attentifs aux changements à venir. Dans des propos repris par Paddock GP, Marc Márquez l'a bien fait savoir. Il assure que le MotoGP ne peut pas devenir la F1 et il a donc eu des mots forts concernant Liberty Media.

Même si Márquez estime que l'arrivée de Liberty Media est "super bonne pour le championnat", il a tempéré. "On ne peut pas simplement transférer l’atmosphère de la F1 au MotoGP et vice-versa. Chaque sport a ses particularités, son public, qu’il faut respecter", a assuré l'Espagnol, qui attend donc d'en voir plus concernant les évolutions suite à cette arrivée.

2025-07-05T13:09:25Z